Loa Frida @ Faites de l'image
Le samedi 4 juillet, à 22h00, nous jouerons notre concert animé dans le cadre du Festival Faites de l’image, organisé par les Vidéophages dans le parc de la Poudrerie à Toulouse (31).
Au programme de ces deux jours de festivités (vendredi 3 et samedi 4) : des expositions, des ateliers, des concerts et de nombreuses installations audiovisuelles toutes plus délirantes les unes que les autres.
+ d’infos : https://www.lesvideophages.org/le-festival